Clémentine's Life

14 Octobre 2010

Hello les filles!

Je donne un peu de mes nouvelles pq je me dis que quand on visite un blog on a quand même envie d'en savoir un peu plus sur la fille qui en est la source!^^

Alors voila en ce moment j'ai un peu de temps à moi..enfin en ce moment..plutot ce soir!

Que dire? Je suis assez contente du Chemin que j'ai parcouru..bon j ai pas encore perdu tout ce que je voulais perdre mais bon c est pas si mal! faut dire que j'en suis a peu pres a 6kilos de perdus! Mais je vais pas m arreter en si bon chemin. En plus en ce moment je suis pas mal préoccupée  par des choses (l'amour?) ouaich.. mais pas en positif malheureusement pour moi. Des choses vont mieux: je ne me fais plus vomir d'autre vont moins bien c'est la vie et il faut continuer et aller de l'avant. 

La chose positive c est que quand j'ai des problèmes sentimentaux je mange moins donc cool pour moi.

La chose négative c'est que je fume plus qu'avant..Genre avant c'etait une cigarette par..mois? et maintenant faut dire qu'une petite cigarette par jour ca me fait du bien.

L'autre truc dont je voulais parler c'est que y une nenette genre son pseudo c etait "skinny" ou qqch dans le genre, ma laisser un sale commentaire sur mes photos! Non mais genre elle m a ecrit que j etais une grosse truie et que fallait que je fasse plus d'effort si je voulais vraiment ressembles a qqch..Ce que j'ai à lui dire:

J'ai supprimé ton comm sale P***!!!!!  haaa ca fait du bien! 

Tu verras quand je ferais 49 ou moins! Ouais parce que je suis motivée et je sais que je vais y arriver!

Et enfin si tu as envie de laisser des commentaires comme ca sur le blog de fille qui t'ont rien demandé c'est que tu a vraiment un grain dans la tete! On est censée se soutenir et pas se balancer des sales commentaires!

Bref voila sinon.. J'ai hate de passer la barre des 52 pour aller droit sur le 51!^^

Aller gros becs a toutes les filles qui me soutiennent! Merci pour vos comms ou tout simplement merci de visiter mon blog!

Clém



14/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour